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Satisfaction garantie ou argent remise

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Une garantie sur l’accroche porte peut vous mener loin.

Cette simple phrase est un excellent argument de vente. Elle vous assure que vous faites un bon choix. L’une des clés de la vente est d’éliminer le risque d’insatisfaction. Ça implique que peut importe ce que le client fait, il ne peut perdre.

Best Buy offre la garanti du même prix.<a href=
Maxi offre les imbattables.
Les fabricants automobiles offrent d’intéressante garanti.

Les garantis font disparaître les doutes dans l’esprit du consommateur. Elles augmentent aussi la perception de qualité. Un fabricant doit avoir confiance en sont produit s’il le garanti. L’accroche porte n’a qu’à trouver le point sensible qui fait que le client n’achète pas et offrir une garanti sur ce point.

Le plus gros problème de cette technique est que la compagnie se doit d’être capable d’offrir la garanti lorsqu’elle demande à être exécuté. Les compagnies utilisent souvent des garanti limitée de façon à rendre complexe le retour du produit. Donc la garanti reste vrai mais complexe à appliquer par le consommateur.

Les humains sont une espèce paresseuse. Utiliser cette technique sur un produit ne coutant pas trop cher risque très peu que le produit soit rapporté. Les gens préfèrent ne pas se déplacer de nouveau et plutôt accepter la mauvaise décision qu’ils ont prise.

La garantie se doit d’être crédible aux yeux des consommateurs.

Souvent lorsque vous voulez retourner un produit, vous devez le retourner par courrier vous même et le prix du courrier pour le retourner est exorbitant. Les entreprise utilisent des PO Box outre mer pour augmenter le prix et vous décourager. Acheter un livre sur Amazon vous coute 25$. Vous êtes insatisfait et le garder et vous avez 25$ en moins. Vous le retournez et devez payer 15$… Et vous n’avez aucun livre.

Utilisez cette stratégie sur l’accroche porte mais faites attention que ce ne soit pas trop facile pour le consommateur de vous rapporter le produit.
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