6. La persistance est payante avec l’accroche porte.
Les personnes qui sont prêtes à continuer à demander ce qu’ils veulent, et démontrent continuellement leur valeur et proposition de valeur, sont à la fin les plus persuasives. L’accroche porte offre 100% de visibilité et font passer votre message très efficacement. Demandez-vous qui est le plus gros agent d’immeuble de votre région et demandez-vous s’il fait souvent de la publicité. Une accroche porte mensuelle convaincra les résidents de continuellement vous considérer lors d’une prise de décision.
7. Établissez les attentes sur l’accroche porte.
La persuasion est la gestion des attentes des autres à faire confiance à votre jugement. Rien ne sert de mettre un top modèle sur l’accroche porte et faire croire que votre produit miracle leur fera perde du poids jusqu’à leur ressembler. Mieux vaut dire au marché qu’ils perdront 5 livres par semaine et leur en faire perdre 7. Si vous surpasser les attentes de votre client, promis sur l’accroche porte, il sera vous récompenser. Il vous abandonnera vite si vous n’atteignez pas l’objectif promis. La persuasion est tout simplement de comprendre et surpasser les attentes des autres.
8. Ne présumez pas les besoins de vos clients sur l’accroche porte.
Un piège à éviter sur l’accroche porte est de présumer que le client à besoin d’un produit ou service spécifique. Ne jamais présumer que le marché aime la Pizza. Offrez toujours une réduction ouverte à plusieurs plats sur le coupon détachable de l’accroche porte. Ne retenez pas votre offre de produit ou service. Sur l’accroche porte, souvent nous allons nous retenir d’offrir nos produits et services, car nous supposons que le marché ne dispose pas d’argent ou d’intérêt. Ne présumez pas ce que les autres pourraient vouloir ou ne pas vouloir, offrez ce que vous pouvez fournir et laisser leur le choix.
9. Créer une rareté sur l’accroche porte.
Outre les nécessités pour survivre, presque tout à une valeur sur une échelle relative. Nous voulons des choses parce que d’autres gens veulent ces choses. Si vous voulez que quelqu’un veuille ce que vous avez, vous avez à besoin de limiter l’offre, même si elle est grandement disponible. Souvent sur l’accroche porte, on verra des coupons offrant aux 50 premiers, jusqu’à épuisement des stocks, etc. Une rareté faite que les gens détachent le coupon de l’accroche porte et sente le stress d’agir avant qu’il soit trop tard et de ce fait, n’ont pas le temps de vous oublier.