L’accroche porte est l’outil de continuité.
La plupart des gens commencent une entreprise en ne connaissant très peu sur la façon de réellement promouvoir leur entreprise. Ils supposent qu’ils recevraient un flot de clients si les gens savaient exactement ce qu’ils offraient. Donc, afin de faire en sorte que les gens connaissent leurs produits ou services, ils créer une petite annonce avec enthousiasme à mettre dans le journal local ou un autre site Web local. Ils ne vont pas avec l’accroche porte puisqu’ils se disent que c’est trop pour commencer. Le problème dans ce type d’effort non focalisé est que vous passez beaucoup de temps et de ressources sur les choses qui ne possèdent pas un impact direct ou comme on l’appelle techniquement un rendement positif de l’investissement.
Oui ce que vous essayez de faire à travers cette tentative était de la publicité et oui vous avez couvert plus de porte qu’une campagne d’accroche porte et ce pour le même budget. Mais si vous ne ciblez vos efforts de publicité vers le bon public le résultat sera décevant et vous vous sentirez frustré sur la perte de vos ressources qui conduisent à peu ou pas de résultats. Votre marché potentiel est-il prêt de votre entreprise ?
Mais vous ne pouvez pas arrêter d’annoncer bien sur puisque vous êtes une entreprise et chaque dollar que vous dépensez en publicité n’a un retour direct ou indirect.
Dans les mots de Henry Ford – « Un homme qui arrête la publicité pour économiser de l’argent est comme un homme qui arrête une horloge pour gagner du temps. »
Dans mes mots – « un homme qui annonce dans un véhicule sans véritable visibilité est un homme qui gaspille son argent »
Pour être efficace et avoir un rendement positif de l’investissement, vous avez besoin de faire du marketing. Placer des annonces est seulement une petite partie d’un processus de marketing. La placer de façon à ce qu’elle soit vue comme sur une accroche porte est l’étape la plus importante.
Marc Poirier
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