Imaginez l’offre et la demande. Tellement de marques différentes. Tellement de choix pour les consommateurs. Tellement d’information grâce à l’Internet, les journaux, la télévision, radio, etc.
Lorsque vous annoncez votre commerce, quel est le pourcentage de visibilité du véhicule que vous utilisez ? Attendez, avant d’établir le pourcentage, j’ai une question pour vous. Pouvez-vous me dire quelle fut la publicité de la page 9 du journal de quartier cette semaine ? L’avez-vous lu le journal de quartier ? Supposons que vous dites que 50 % de vos publicités sont vues. Si vous allez au guichet automatique pour retirer 80 $, en jetez-vous 40 $ immédiatement dans la poubelle d’à côté ? Alors pourquoi le faites-vous avec vos publicités ?
Une publicité coûtant 0,04 $ la porte mais n’étant vue qu’une fois sur 4 coûte véritablement 0,16 $ la porte n’est-ce pas ? Votre publicité doit sortir du tas d’information et être vue. C’est là, le plus grand défi. Ils sont là les milliers de dollars que vous devez conserver dans votre entreprise. J’ai une dernière question pour vous. Selon vous, quel est le pourcentage de gens qui entre dans la maison… Par la porte???
P.S. Si vous n’êtes pas très à l’aise à jeter la moitié de votre argent lorsqu’elle sort du guichet automatique, appelez-nous. Nous ne pouvons garantir la disponibilité étant donné la dimension maximale de 24 pouces par accroche-porte seule 5 annonceurs maximum pourront être affichés par secteur.
L’équipe d’Accroche Marketing
Bureau: 514.895.8008
ventes@accrochemarketing.com