
Elle n’a pas changé par rapport aux siècles précédents. Si vous investissez 10,000$ en publicité pour en récolter 10,000$, vous ne faites pas d’argent. Oui! Vous augmentez votre notoriété et votre visibilité mais vous ne faites pas d’argent… et votre but est logiquement d’en faire.
Ce qui a changé c’est la difficulté de gérer un commerce. L’offre est maintenant décuplée grâce à l’information qui est maintenant beaucoup plus accessible. Pensez-y, combien avions-nous de poste de télé disponible il y a quarante ans? Combien de journaux? Avions-nous Internet?
La quantité d’informations a beaucoup augmentée mais la capacité du cerveau de l’assimiler n’a pas augmentée. Les messages sont de plus en plus dilués.
2 enjeux importants
- Nous devons maintenant innover pour nous assurer que notre investissement ne sera pas dilué.
- Nous devons nous assurer d’éliminer les pertes causées par la dilution pour optimiser le rendement publicitaire.
3 faits importants
- 80% de votre clientèle provient d’un rayon de cinq kilomètres de votre commerce.
- Nous entrons tous dans la maison par la porte.
- Un publipostage par accroche porte est beaucoup moins dispendieux.
De ce fait, une accroche-porte distribuée dans votre secteur et offrant 100% de visibilité, là où 80% de vos clients potentiels habitent, a beaucoup plus de chance d’être vue et de vous rapporter un rendement supérieur.
Croyez-vous en la chance? Voici dix numéros chanceux 514.895.8008
Contactez-nous dès maintenant…
L’équipe d’Accroche Marketing
Tél. 514.895.8008
accrocheportes.ca