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La vérité et l’accroche porte

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Les gens sont poussés à agir par leur propre impulsion beaucoup plus souvent que par des forces extérieures. La publicité par accroche porte n’a pas pour but de changer les croyances ou les choses qui les anime. C’est plutôt de les confirmer.

 

Personne n’a besoin de mentir au sujet de la façon réconfortante qu’un produit est ou non. Vous avez juste besoin de rappeler aux gens qui sentent qu’ils méritent une récompense qu’ils ont tout à fait raison de se sentir de cette façon… Et de venir chez-vous la chercher. C’est le message qui devrait apparaître sur l’accroche porte.

 

Le travail de persuader consiste à savoir ce que les gens veulent et ce qui les motive à faire le choix qu’ils font. En d’autres termes, de trouver ce qui se trouve à l’intérieur d’eux et de les pousser pour le réveiller. La persuasion efficace exploite les croyances inhérentes des gens. Il ne mente en aucun temps.

 

Les quatre traits essentiels de designer d’accroche porte sont, des observateurs attentifs, bons auditeurs, sans cesse curieux et incapacité à mentir.

 

Il n’y a pas beaucoup d’argent à faire en disant aux gens qu’ils ont tort et doivent venir chez-vous. L’argent à faire est en disant aux gens qu’ils ont raison et de continuer à faire ce qu’il font, de préférence avec votre produit ou service.
Est-ce que l’accroche porte fonctionne bien?