web analytics

La théorie du complot en publipostage

[sgmb id= »1″]

Si vous avez essayé la publicité dans un journal, une enveloppe ou un sac et vous avez eu de mauvais résultats, les chances sont que vous

<a href=

avez conclu que la publicité ne fonctionne pas.

 

Pour beaucoup, c’est la dure réalité. Mais elle ne doit pas l’être.

 

Les gens perdent des millions de dollars chaque année pour de la publicité inefficace. Ce n’est pas de leur faute. Leurs annonces sont presque vouées à l’échec avant que la distribution commence.

 

Pourquoi dis-je cela?

 

Tout simplement l’industrie du publipostage, y compris toutes les publications est mise en place pour vous assurer que vos annonces ne parviennent pas à être vue. C’est une grande CONSPIRATION contre le propriétaire de l’entreprise et de son argent durement gagné. Nul ne peut forcer le résident à ouvrir une enveloppe de publicité ou lire le journal local ou même regarder un panneau publicitaire en conduisant.

 

Je sais que cela semble presque ridicule mais c’est vrai. Il y a 3 raisons à cela. Laissez-moi expliquer…

 

  1. Presque toutes les agences publicitaires utilisent la publicité «de marque», ou «institutionnalisée», plutôt que ce que nous appelons« publicité à réponse directe. La différence entre les deux est la différence entre le succès et l’échec. la publicité «de marque» est créé pour rendre les gens conscients de l’existence du produit ou du service, dans l’espoir que quand une personne a besoin de ce type de produit ou service, ils se souviennent de l’annonce et puis cherche le produit annoncé. Rarement vous aller voir un coupon détachable dans le journal.

 

Les résultats ne peuvent être quantifiés avec précision, voire pas du tout. Voilà comment 99% des annonces sont créés. Ils ont l’air agréable à l’œil, mais ils ne demandent pas une réponse.

 

D’autre part, la publicité directe par accroche porte est créée pour obtenir une réponse immédiate. Les annonces ont tendance à être moins frappantes, mais ils sont mesurés avec précision à l’aide de coupons, et d’autres dispositifs de réponse mesurable.

 

Bien sûr, ce type de publicité vous laisse grande ouverte à la critique, parce que vous savez en quelques jours ou quelques semaines quel revenu l’accroche porte a générée.

Mais que préfèreriez-vous, une annonce qui vous donne instantanément des prospects et des ventes, ou une annonce qui semble bonne, et peut ou ne peut ne pas influencer les gens à acheter votre service dans un avenir rapproché?

 

  1. Puisque que tout le monde utilise la publicité de marque, les publicitaires ne sont jamais responsables pour les annonces qu’ils produisent, et le propriétaire de l’entreprise accepte cette situation.

 

Lorsque vous utilisez la publicité de marque, il est impossible de mesurer les résultats…

 

– « Nous construisons la marque M. Diotte. »

– « Les annonces apportent la rétention de votre nom dans l’esprit du consommateur. »

– « Vous faites une grande impression dans le marché. »

 

Ce sont des choses communes dites par les gens qui produisent la publicité de marque. Et parce que le propriétaire de l’entreprise est heureux de penser que les gens sont de plus en plus conscient de son service «de marque» ils continuent à payer pour les annonces, et ainsi de suite. C’est un «cercle vicieux».

 

  1. Les publicitaires aiment ce «jeu» parce qu’ils ne veulent pas que vous ayez des résultats rapide, et ils veulent s’assurer que vous réservez une série d’annonces plutôt qu’une à la fois… La répétition, l’avez-vous déjà entendu celle là.

 

Mettons-nous une chose au clair avant que je poursuivre. La répétition a son effet et devrait obtenir de meilleur rendement qu’un seul envoi. Ça augmente automatiquement la valeur moyenne des commandes, et obtient un engagement à plus long terme. Donc, cette stratégie est raisonnable. Toutefois, la répétition pour s’assurer que votre publicité soit vue est une dépense inutile.

 

Toutefois, pour l’annonceur, cela peut être catastrophique. Voici pourquoi…

 

Je suis sûr que vous avez entendu celle la auparavant, « M. Diotte si vous réservez une série de 6 annonces, vous obtiendrez un rabais de 10 – 15% Aussi, vous avez besoin de publicité pour au moins quatre ou cinq publication avant que les gens deviennent conscient de vous « – bla, bla, bla!

 

Voici la réalité …

 

Si votre annonce ne fonctionne pas (c’est à dire générer des prospects et / ou des ventes de haute qualité) la première fois, elle ne fonctionnera pas après la deuxième … troisième … quatrième, etc. Il est essentiel que vous compreniez ce fait. C’est qu’elle n’obtient pas la visibilité nécessaire.

 

Cependant, si votre annonce fonctionne la première fois, vous pouvez être certain à 99% qu’elle fonctionnera le deuxième et ainsi de suite. La clé est de négocier pour une seule publication. Si elle fonctionne très bien. Réservez une autre. Si elle ne rapporte pas, vous devez modifier l’annonce.

 

Rappelez-vous ceci. Si vous réservez une série d’annonces vous devez être prêt à perdre l’argent que vous avez payé pour les annonces – et combien d’entreprises peuvent se permettre de faire cela?

 

Nous espérons que vous pouvez maintenant comprendre pourquoi les chances sont contre vous – à moins bien sûr que vous prenez mon conseil et utilisez des accroches portes que tous verront en entrant à la maison. De plus, un coupon détachable est nécessaire pour que les gens puissent consommer chez-vous et que vous puissiez contrôler le retour sur investissement.

 

Maintenant, vous savez que vous avez été pris au jeu, il est temps d’arrêter! Cesser vos façons de faire et faite les changements nécessaires.