Nous sommes souvent à élaborer des stratégies, offrir des promotions et annoncer notre commerce basé sur ce que la concurrence fait. En soi, la concurrence n’est pas mauvaise. Elle fait ressortir le meilleur chez les gens. Elle nous fait avancer plus vite ou travailler plus fort ou, de se battre plus férocement. Lorsque quelqu’un nous talonne, nous avançons plus vite, nous ne prenons pas de pauses.
Le problème avec la concurrence, c’est qu’elle vous fait dévier de votre propre chemin, d’utiliser vos propres promotions, de trouver une nouvelle façon. Vous devez vous adapter au marché. Lorsque vous avez de la concurrence, c’est le groupe du marché qui décide ce qui va se passer ensuite. Vous tentez seulement de garder la pole position.
Mais qu’en est-il lorsque la compétition est moins vue que vous, lorsque vos publipostages et publicités sont plus visibles, votre commerce plus connu? Une sérieuse option sur la pole position. C’est alors à la concurrence de venir vous ravir la Pôle. </em>
Il est difficile d’obtenir plus de 100% de visibilité, ce que vous offre une accroche porte. C’est ce que nous offrons en vous annonçant directement là où les gens doivent mettre la main pour entrer dans la maison.