web analytics

Pourquoi notre entreprise d’accroche porte réussi si bien?

[sgmb id= »1″]

1. Le besoin pour ce que l’on fait. Nos accroches portes offrent 100% de visibilité.

En effet, nous entrons tous par la porte au Québec et c’est la que nous accrochons les accroche portes. De plus, nous ne diluons pas nos accroches portes avec un sac ou journal de quartier, aucune dilution du message avec nous.

2. Notre habileté à le faire. Notre distribution d’accroche porte.

Notre distribution d’accroche porte est parfaite. En n’ayant pas à transporter des sacs et journaux augmentant le poids de la distribution, nous pouvons monter des marches toute la journée. Le poids de nos accroches portes étant négligeable, la distribution ce fait bel et bien sur la poignée de porte. De plus, nous contrôlons notre distribution par GPS. De ce fait, nous pouvons voir quels sont les rues couvertes par nos camelots et s’ils ont raté une rue, nous pouvons aller la faire.

3. La difficulté de nous remplacer. Nos processus d’accroche porte.

Créer un réseau de distribution d’accroche porte seule et non dilué avec d’autre produit est très complexe et dispendieux. Il faut acheter des camions, de l’équipement informatique, des GPS. Bien entendu, il y a des frais associés à ça. Il faut aussi comprendre que de distribuer des publicités de plusieurs annonceurs apportent plusieurs sources de revenus ce que nous n’avons pas. Notre distribution est couteuse et nous devons avoir des processus très efficient pour être rentable. Toutefois, nos frais de ventes sont inférieurs. Nous avons 90% de notre clientèle qui est répétitive dû à leur satisfaction. Nous avons choisi d’investir plus en processus qu’en ventes… Et les ventes ont suivi.

 

succes accroche porte

succès accroche porte