Une accroche porte est un véhicule publicitaire différent.
Chaque mode commence par un changement, une différence de la mode précédente. Par la suite, une vague peut durer un bon bout de temps avant un nouveau changement de mode.
Dans la recherche d’une banque, les consommateurs disent souvent qu’il y a très peu de différence entre les différentes banques. Imaginez comment vous pourriez être couronnée de succès si vous étiez différent.
Juste parce que vous êtes une institution financière ne signifie pas que votre publicité doit être terne et sans inspiration. Les gens aiment utiliser leur petit budget comme une excuse. Mais la vérité est qu’un budget limité est précisément ce qui motive la publicité innovante. C’est votre créativité qui fera votre budget aller plus loin, pas l’inverse. Un publipostage par accroche porte offre 100% de visibilité à faible cout. N’est-ce pas le temps d’être créatif?
Une annonce unique et divertissante sera plus mémorable qu’une typique annonce conservatrice, et vous n’aurez pas à paraitre autant de fois pour le même effet. Une institution financière a mené une campagne pour une banque communautaire avec un jeune homme criant bruyamment sur son manque d’argent. Ce ne fut vraiment pas une annonce bancaire typique qui démontre la richesse, mais il y a eu de nouveaux clients dans la banque juste parce qu’ils ont aimé la publicité.
En fin de compte, une publicité efficace et intelligente exige plus qu’une idée créative. L’idée doit d’abord être fondée sur la connaissance des consommateurs et un message pertinent. De là, une annonce (Idéalement un distinctif) est créé, qui doit être menée à tous les points de contact de la marque – à partir du site web de médias sociaux à l’accroche porte. Lorsque tout cela se produit, vous verrez que vous frappez une corde de votre public cible … et frapperai directement sur vos objectifs de revenus.