[sgmb id= »1″]

  1. Créer une urgence sur l’accroche porte.

    Accroche porte

    Accroche porte

Vous devez être en mesure d’inculquer un sentiment d’urgence chez les personnes à vouloir agir tout de suite. Si nous ne sommes pas assez motivés pour vouloir quelque chose en ce moment, il est peu probable que nous trouverons de la motivation prochainement. Nous devons persuader les gens dans le présent, et l’urgence est notre plus précieuse carte à jouer. Utilisez une date limite sur le coupon de l’accroche porte. Utilisez « Une fin de semaine seulement ».

 

  1. L’image sur l’accroche porte est très importante.

Ce que nous voyons est plus puissant que ce que nous lisons. C’est peut-être pourquoi les entreprises de mode publicisent leurs produits grâce à de mannequin sortant toujours de chez l’esthéticienne, la coiffeuse et la maquilleuse. Quel est le rapport? Votre perception de ce que vous pourriez avoir l’air lorsque vous porterez ce vêtement SANS ALLER chez l’esthéticienne, la coiffeuse et la maquilleuse (À moins que ces 3 offres soient sur l’accroche porte, courrez-y allez-y, vous en avez besoin !!!). Perfectionnez vos premières impressions, l’accroche porte en a besoin. Et maîtriser la capacité de peindre une image dans l’esprit des autres, une expérience futur que vous pouvez leur faire vivre.

 

  1. La vérité choque ? Pas sur l’accroche porte.

Parfois, la manière la plus efficace de convaincre quelqu’un, est en leur disant des choses sur eux-mêmes que personne d’autre n’est prêt à dire. Ce faire dire la dure vérité des choses est douloureux. Dites la vérité sur l’accroche porte, sans jugement ni attentes, et vous trouverez souvent les réponses des autres tout à fait surprenante. L’accroche porte n’est pas offensante puisqu’elle ne parle pas à une personne unique mais à la masse. Je ne dis pas d’écrire « Aye ! tu es donc ben pas belle !!! Il faut savoir avoir du tact. Dire plutôt, vous avez des rides… (Ben oui, ç’est une certitude, une vérité). Offrez alors un coupon sur l’accroche porte pour un traitement anti-ride.

 

  1. Établissez des rapports entre des gens reconnu sur l’accroche porte.

Nous aimons les gens qui nous sommes comme nous. Pensez-vous qu’un homme de 55 ans s’associe à Justin Beiber ? Souvent l’accroche porte ne tient pas compte du profil socio-démographique de son secteur. La plupart des publicités de coiffeuses utilisent des modèles de 25 ans alors qu’elles sont 5 fois moins présentes que les 50 ans dans leur secteur. Nos décisions conscientes sont influencées de nos comportements inconscients. En reproduisant une image se rapprochant du marché vous pouvez créer un sentiment de relation où les gens se sentent plus à l’aise avec votre offre et deviennent plus ouverts à vos suggestions. Utilisez quelqu’un ressemblant plutôt à Daniel Craig pour les 55 ans. (Aussi, pourquoi faut-il toujours que ce soit une femme sur l’accroche porte de coiffure, n’y-a-t-il pas 50% d’homme dans votre secteur ? C’est injuste, très injuste, vraiment injuste dirait Calimero).

 

Retour à la page principale.