[sgmb id= »1″]

  1. La persuasion sur l’accroche porte n’est pas de la manipulation.

    Accroche porte

    Accroche Porte 24 pouces

     

La manipulation est forcer quelqu’un pour l’amener à faire quelque chose qui n’est pas dans son propre intérêt. La persuasion est l’art d’amener les gens à faire des choses qui sont dans leur propre intérêt et qui vous profitent également. L’accroche porte ne peut forcer personne à faire ce qu’ils ne veulent pas faire. L’accroche porte tente de convaincre quelqu’un des bienfaits pour eux de notre produit ou service.

 

  1. L’accroche porte tente de convaincre les gens susceptible d’être convaincu d’accepter.

Tout le monde peut être persuadé, au bon moment et selon le contexte, mais pas nécessairement à court terme après la réception de l’accroche porte. Les campagnes politiques concentrent leur temps et leur argent sur un petit ensemble d’électeurs pouvant leur permettre de gagner les élections. La première étape de la persuasion d’une campagne d’accroche porte est toujours d’identifier ou sont les personnes qui à un moment donné sont possible à convaincre d’accepter votre point de vue et de concentrer votre énergie et votre attention sur eux.

 

  1. Contexte et bon moment pour distribuer votre accroche porte.

Les fondements de base de la persuasion sont le contexte et le moment, le bon timing pour distribuer votre accroche porte. Le contexte crée un standard de ce qui est acceptable. Le timing dicte ce que nous voulons des autres et de la vie. Nous choisissons d’épouser un autre type de personne que nous fréquentions quand nous sommes jeunes, car nous voulons des changements. Chaque saison apporte des changements de mode. Une accroche porte distribuée au bon moment fait une grosse différence. Prenez l’exemple d’un restaurant de déjeuner familial. Si nous distribuons leur accroche portes le dimanche, ils auront l’opportunité d’aller avec les enfant que le samedi suivant et auront 6 jours pour oubliez le projet. Si nous la distribuons un vendredi, ils ont 12 heures pour planifier le projet.

 

  1. L’accroche porte doit s’adresser à quelqu’un d’intéressé à être convaincu.

L’accroche porte ne pourra jamais convaincre quelqu’un qui ne s’intéresse pas ce que vous dites. Vous ne pourrez pas vendre un réfrigérateur à un esquimau. Nous sommes tous très intéressés à nous-mêmes, et passons la plupart de notre temps à penser à soit de l’argent, l’amour ou la santé. À la base, l’art de la persuasion est d’apprendre à parler constamment aux gens d’eux même et des sujets qui les intéressent. ; Si l’accroche porte fait cela, alors elle aura toujours leur attention.

 

  1. L’accroche porte doit démontrer une réciprocité.

Quand je fais quelque chose pour vous, vous vous sentez obligé de faire quelque chose pour moi. Ça fait partie de notre ADN. Aider les uns les autres pour survivre en tant qu’espèce. Plus important encore, vous pouvez tirer parti de la réciprocité sur l’accroche porte de manière disproportionnée en votre faveur. En fournissant des petits gestes de considération pour les autres (Échantillon, essai gratuit, rabais, etc. Sur l’accroche porte demander plus en retour et les gens seront heureux de vous fournir plus. Pensez à Costco qui ont toujours des comptoirs de dégustation, ils vous font gouter et souvent vous achetez.

 

Retour à la page principale.