web analytics

L’accroche porte et la couleur grise

[sgmb id= »1″]Accroche porte

Le gris sur l’accroche porte

Gris est une couleur conservatrice signifiant la neutralité, l’indifférence et la réserve. Physiologiquement, gris peut vous drainer de l’énergie, soit déprimant ou inspirants, dépendant de la quantité de la légèreté du blanc dans le gris. Le gris foncé est plus déprimant que le gris clair.

Le gris est une bonne base pour d’autres couleurs puisqu’il n’attire pas l’attention, ce qui permet aux autres couleurs de prendre de l’importance. Gris suggère la sécurité, la fiabilité et la modestie. Il peut signifier que vous ne pouvez pas prendre des décisions, que vous n’avez aucune opinion sur quoi que ce soit.

Le gris manque d’énergie; il est ni rassurant ni apaisant, ni stimulant ni excitant, ni agréable, ni accueillant. Il doit être combiné avec d’autres couleurs pour lui donner la passion, l’énergie et la vie.

Le gris a un effet stabilisateur sur les autres couleurs avec lesquelles il entre en contact, atténuant les couleurs fortes et brillantes et éclairant les couleurs plus douces. Il est rare qu’un gris soit un mélange parfait de noir et blanc – il a souvent des éléments d’autres couleurs comme le bleu, vert, rose, mauve ou jaune qui le rehausse et le dynamise.

Trop de la couleur grise crée de la tristesse, de la dépression et une tendance à la solitude et l’isolement. On doit ajouter un peu de couleur pour changer cela.

La plupart des gens sont indifférents à gris qui représente l’employé de l’entreprise dans un costume gris – conservateur, fiable, formel, indépendant et peut-être ennuyeux.

L’utilisation de gris sur accroche porte

Gris est une couleur sûre à utiliser dans de nombreuses applications commerciales. Il est neutre et grave et peut être combiné avec presque toutes les autres couleurs pour donner des messages différents et atteindre différents marchés cibles.

Gris est adapté pour les accroche porte juridiques et financières pour suggérer la puissance et le contrôle, en particulier lorsqu’elle est combiné avec un peu de blanc et de noir. Pour démontrer que l’on reprend le contrôle d’une situation, gris est excellent en toile de fond. La combinaison avec le bleu, rose ou magenta suggère la crédibilité, la confiance et la fiabilité.

Étonnamment, l’or peut bien fonctionner avec le gris et proposer une qualité professionnelle et élevée. Gris clair peut créer un look haute-technologie lorsqu’il est combiné avec d’autres couleurs comme le turquoise, bleu clair, bleu foncé, rose ou jaune.