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Comment l’accroche porte se distingue?

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Les entreprises s’attendent d’une accroche porte qu’elle produise des rendements, tout comme tout autre investissement. Toutefois, les gens prétendent ne pas être influencé par la publicité sur l’accroche porte. La raison pour laquelle les gens pense la publicité ne fonctionne pas est qu’ils pensent qu’elle tente de leur faire faire quelque chose immédiatement.

 

Ils ont tort.

 

La publicité réussie rarement par argument ou appels à l’action. Au lieu de cela, il crée des souvenirs et des sentiments positifs qui influencent notre comportement dans le temps pour nous encourager à acheter quelque chose à une date rapproché ou ultérieure. Personne n’aime à penser qu’ils sont facilement influencés. Nous réagissons négativement à une tentative de persuasion trop insistante.

 

La meilleure façon de convaincre les gens est de les inviter, avec un incitatif (rabais), à essayer nos produits ou services. C’est en essayant que nous vivons une expérience et lorsqu’elle est agréable, nous nous rappelons de cette expérience longtemps. C’est la façon de fidéliser une clientèle.

 

Une accroche porte offre un coupon pointillé, détachable. Il est simple d’offrir un rabais et très simple pour le client de le détacher et le conserver pour utilisation future.

La création et l’accroche porte