web analytics

L’accroche porte et la couleur noire

[sgmb id= »1″]

Accroche porte Tennis 134On utilise la couleur noire sur l’accroche porte pour les messages que la couleur envoie.

Elle représente l’autorité, la puissance et contrôle. Dans de nombreuses situations, elle peut être intimidante, hostile et inapprochable. Alternativement, elle peut être considéré comme sophistiquée, digne et sérieuse.

Physiologiquement, le noir est intimidant et contrôlant, bien que sa puissance peut inspirer la confiance.

Le noir crée un air de mystère et de secret. Parfois, les gens se cachent derrière sa façade inapprochable. Dans de très petites quantités, il peut ajouter de la force et la confiance sans devenir insupportable.

Le noir est favorisée par le marché des jeunes âgés d’environ 16 à 25, qui sont encore en train de trouver leur propre sens de l’identité et leur place dans ce monde. Ceux qui sont orientés réalisation et ambition favorisent aussi noir.

Un fond noir avec l’utilisation de l’une des couleurs éclatantes comme rouge, vert émeraude, magenta ou bleu vif, ainsi que or, argent ou blanc va créer une impression dramatique. Un emballage noir peut faire un article semble plus cher et plus lourd (Impression de la solidité).

 

Utilisation du noir sur l’accroche porte

Le noir est bénéfique pour les entreprises qui vendent du luxe, l’élégance et la sophistication. Ces types d’entreprises comprennent ceux qui vendent des produits de haute qualité professionnelle et des produits de luxe, et des sociétés de voiture telle BMW. D’ailleurs, vous remarquez que les BMW sont très souvent noire ou argent.

L’emballage noir fait qu’un élément semble plus lourd et plus cher et de plus grande valeur perçue. Il crée une impression chic et élégant.

Nous utilisons du noir pour vendre des produits et services au marché des jeunes hauts de gamme. Le noir est considéré comme tendance et à la mode. Le marché des jeunes a tendance à être attiré par le noir dû sa sophistication et de sa rébellion.

Le noir peut être utilisé pour créer un effet dramatique lorsqu’il est combiné avec, des couleurs riches comme le rouge, l’émeraude, le cobalt, jaune, magenta et orange. Cependant, en général, utiliser trop de noir peut être intimidant et hostile.