web analytics

9 conseils

 

C’est payant d’annoncer sur une accroche porte.

Peu importe comment merveilleux votre produit ou service de votre entreprise est, si vous ne publiez pas, personne ne va le savoir. L’objectif de tout programme de publicité devrait être une solution rentable pour atteindre le plus grand public

<a href=

possible et attirer de nouveaux clients. Si fait correctement, la publicité peut être un investissement formidable pour votre petite entreprise ; si elle se fait mal, la publicité peut devenir une immense perte d’argent.

Voici 9 conseils importants pour vous aider à planifier, exécuter et suivre votre programme de publicité.

  1. Allez après votre public cible.

Une campagne de publicité devrait être orientée vers votre marché cible. C’est une erreur commune de créer des annonces génériques qui ne parlent pas à votre cible ou attire l’attention de vos clients potentiels.

Demandez-vous quel genre de clients que vous voulez attirer, et assurez-vous que vos annonces parlent à eux sur le plan personnel.

  1. Mettez en avant votre avantage concurrentiel.

Une des clés de toute publicité est d’accentuer les avantages de votre entreprise, les facteurs qui vous donnent votre avantage concurrentiel. Trop d’annonces sont intelligentes, mais ne parviennent pas à vendre les avantages spécifiques du produit ou service sélectionnée. Sauf si vous mettez en évidences ces avantages, votre annonce ne délivre pas de valeur à vos clients potentiels.

  1. Établir une image

Vous pouvez reconnaitre les arches de McDonald en filant sur l’autoroute. De même, il y a beaucoup de produits que vous reconnaissez par leur emballage ou logo.

L’image est importante quand il vient à la publicité et la promotion de votre entreprise. Trop nombreux annonceurs ne réussisse pas à construire une image cohérente, et qu’ils manquent la chance de faire une impression sur les clients potentiels

  1. Vous devez investir de l’argent pour faire de l’argent

Il y a des façons d’économiser de l’argent, mais la publicité est généralement pas le lieu de couper les coins ronds. Cela aura une incidence sur les ventes,… et les profits. Une publicité réussie peut couter un peu d’argent, mais en reportera gros.

  1. Annoncez dans les bons endroits

Votre magazine préféré, la station de radio, ou des programmes de télévision même pourrait ne pas être un favori de votre auditoire. Faites des recherches sur votre marché cible à comprendre qui ils sont et de déterminer ce qu’ils lisent, regardent et écoute. Ensuite, annoncez avec les médias appropriés pour veiller à ce que vous atteigniez votre marché cible. Une accroche porte est efficace puisqu’on entrent tous par la porte donc vous atteignez assurément votre cible.

  1. Ne permettez pas à votre budget de faire fonctionner votre campagne de publicité.

Si vous le budget de 5000 $ par mois pour la publicité, vous l’avez fait de façon très facile d’un point de vue comptable. Toutefois, si comme la plupart des entreprises, vous avez des hauts et des bas saisonniers, vous passez trop de publicité pendant les temps morts et pas assez quand vous voulez attirer les clients. Trop nombreux sont les entrepreneurs qui ne font pas le budget en fonction de leurs besoins de publicité de saison.

  1. N’essayez pas d’être tout à tous.

Aucun produit ou service ne fait appel à tout le monde. Plusieurs propriétaires d’entreprise, y compris des dirigeants d’entreprises, tentent de trouver des moyens d’atteindre tous les marchés. Typiquement, cela ne fonctionne pas. Ca peut mener au désastre pour les petites entreprises, qui ne peuvent pas se permettre de se répandre à tous les marchés. Par conséquent, trouvez votre marché et soyez tout ce que vous pouvez être pour CE marché.

  1. Testez vos annonces à l’avance.

Si vous avez ni le temps ni l’argent pour investir dans des groupes de discussion, vous devez tester vos annonces sur d’autres personnes. Comprennent-ils et acceptent ils le message que vous essayez de transmettre? Si non, vous devez trouver la façon dont vous pouvez communiquer plus efficacement votre message.

Il existe d’autres moyens moins couteux pour tester vos annonces comme les questionnaires, par exemple.

  1. Évaluez vos annonces

Il est très facile de demander à de nouveaux clients où ils ont entendu parler de vous. Aussi simple que cela est, de nombreux entrepreneurs ne prennent pas la peine de le faire. Il est avantageux de comprendre quels éléments de vos annonces sont les plus efficaces et quels médias offrent des possibilités de publicité les plus rentables pour votre entreprise. L’accroche porte offrant un coupon détachable vous permet d’évaluer efficacement le rendement de votre publipostage.

 

www.accrocheportes.ca