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3 points essentiels de l’accroche porte

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Utilisez l’accroche porte pour renforcer votre marque

 

Un des principaux avantages d’une accroche porte est qu’elle offre à ses clients potentiels quelque chose de tangible. C’est l’occasion idéale de mettre littéralement votre marque directement entre leurs mains.

 

Créez l’urgence avec des appels à l’action

 

L’accroche porte n’est pas interactif comme les annonces en ligne, donc il a besoin d’un appel à l’action visible qui donne au destinataire une prochaine étape facile à prendre. Une carte détachable est idéale pour rendre facile au client de consommer chez vous. De plus, s’il n’est pas prêt à consommer chez-vous mais a un besoin ultérieur, il pourra détacher votre carte et la conserver pour vous contacter ultérieurement.

 

 

Définir et parler à votre public cible

 

Lors de la rédaction d’une accroche porte, examiner attentivement à qui vous envoyez et quel message que vous voulez transmettre. Le publipostage vous permet de cibler votre message. N’allez pas parler de rénovation de portes et fenêtre dans un secteur de maisons neuves. Ils n’ont aucun besoin. Parlez plutôt de paysagement, souvent c’est à faire lors des premières années de l’achat de la maison.